Logo de la commune de La Turballe

Enquête publique : assainissement des eaux pluviales de La Turballe

Dans le cadre du RGAAA, décrivez l'image

Enquête publique pour l'élaboration du zonage d'assainissement des eaux pluviales de La Turballe

Une enquête publique pour l’élaboration du plan de zonage d’assainissement des eaux pluviales de la commune de La Turballe se déroulera du 25 octobre au 26 novembre 2021 inclus.

Par arrêté n°21/079 du 24 septembre 2021, M. le Président de Cap Atlantique a ordonné l’ouverture de l’enquête publique pour l’élaboration du plan de zonage d’assainissement des eaux pluviales de la commune de La Turballe. 

A cet effet Monsieur Jacques CADRO, retraité de la gendarmerie, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par décision de Monsieur le Président du Tribunal Administratif de Nantes en date du 23 Août 2021. 

L’enquête publique se déroulera en mairie de La Turballe, 10 rue de la Fontaine, du 25 octobre (9h) au 26 novembre (17h) 2021

Les horaire d'ouverture de la mairie sont : 

- du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00,

- le samedi de 9h00 à 12h00

Monsieur le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public en Mairie aux dates et heures suivantes :
- le lundi 25 octobre de 09h00 à 12h00,
- le vendredi 12 novembre de 14h00 à 17h00,
- le vendredi 26 novembre de 14h00 à 17h00.

Plus d'informations sur le site de Cap Atlantique en cliquant sur ce lien