Logo de la commune de La Turballe

L'Arbre à souhaits de la Saint-Valentin

Dans le cadre du RGAAA, décrivez l'image

La Ville de La Turballe lance une nouvelle action pour animer la commune, l’Arbre à souhaits !

« Lorsque nous sommes allés au salon des Maires en novembre dernier, nous avons vu sur un stand, un arbre qui avait été décoré pour l’occasion. Je trouvais cela joli et facile à transposer sur notre commune » précise Karine DUBOT, adjointe au maire, en charge de Vie culturelle et de l’Animations.

L’arbre qui a été choisi se trouve près de l’Office de Tourisme. « Nous allons proposer 6 thèmes dans l’année et le premier sera sur la Saint Valentin ».

120 cœurs ont été créés et seront installés dans l’arbre. Les habitants de La Turballe, de la presqu’île et d’ailleurs sont invités à venir se photographier sous cet arbre. Ils pourront également écrire leurs souhaits sur les cœurs. Pour cela, ils devront venir avec un marqueur.

 

 Pour lancer cette nouvelle animation, un jeu-concours est proposé. Les personnes qui le souhaitent peuvent partager leur photo « selfie » sur leur compte Instagram avec la mention #villedelaturballe et si elles veulent participer au concours, elles devront ajouter #jeparticipe en plus du #villedelaturballe. Le règlement du jeu est disponible sur le site internet www.laturballe.fr

Les 4 gagnants se verront remettre leurs lots par la Ville à partir du 2 mars.

 

 Réglement à constulter