Logo de la commune de La Turballe

Renouvellement d'une canalisation d'eau potable

Dans le cadre du RGAAA, décrivez l'image

MISE A DISPOSITION DU DOSSIER 

PROJET DE RENOUVELLEMENT D’UNE CANALISATION D’EAU POTABLE SOUS LA ROUTE DEPARTEMENTALE 99 QUI RELIE GUERANDE A LA TURBALLE

LE TRONCON CONCERNE PART DU CARREFOUR D’ACCES AU CAMPING DE BREHET JUSQU’AU ROND-POINT DE L’ENTREE EST DE L’AGGLOMERATION DE LA TURBALLE.

 

La commune de La Turballe est actuellement alimentée en eau potable par plusieurs conduites d’eau potable structurantes dont la conduite de diamètre 300mm située sous le Route Départementale 99 (RD 99) à l’Est de la commune. A plusieurs reprises, la canalisation d’eau potable s’est cassée générant des perturbations dans la distribution d’eau potable. Ces casses sont dues à des phénomènes de corrosion localisés qui fragilisent la conduite. CAP ATLANTIQUE a déposé une demande de permis d’aménager en vue de réaliser le renouvellement de cette canalisation d’eau potable.

Les pièces du dossier ainsi que le registre sont disponibles aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie de La Turballe, pendant trente jours, du lundi 03 mai 2021 au mardi 02 juin 2021. Ils sont également consultable, ci-dessous : 

 Dossier 

 Permis d'aménager

 

Les personnes qui auraient des observations à formuler sont invitées à les consigner sur le registre prévu à cet effet ou à les exprimer par :

- courrier, à l’attention de Monsieur le Maire, en l’adressant à la mairie par voie postale, 

- en le déposant au secrétariat de la mairie,

- messagerie servicetechnique@laturballe.fr 

 

Toute personne peut sur sa demande et à ses frais obtenir communication du dossier auprès du service technique et urbanisme de la Mairie de La Turballe, 10 rue de la Fontaine – BP 51009, 44356 LA TURBALLE CEDEX.

Cet avis sera affiché en mairie et publié sur le site internet de la commune pendant la durée de mise à disposition du dossier.

A l’issue de cette mise à disposition, la décision susceptible d’intervenir sera un arrêté de Monsieur le Maire relatif au Permis d’Aménager n° PA 04421121S3001.