Logo de la commune de La Turballe

Atelier porteurs de projet

Dans le cadre du RGAAA, décrivez l'image

L’Adie est déterminée à faire de la création d’entreprise pour tous un levier majeur du développement économique et de l’insertion.

Elle invite les futurs entrepreneurs de La Turballe et des environs à un atelier gratuit pour les aider à créer leur entreprise dans les meilleures conditions. 

Compte-tenu des mesures sanitaires en vigueur, l'inscription est obligatoire par mail à guillaume.gressier@adie.org ou par téléphone :  06 87 85 96 72 

Donner accès à l’entrepreneuriat pour tous 
Depuis 30 ans, l’Adie finance et accompagne les créateurs d’entreprise dont les projets n’ont pas accès au crédit bancaire afin que l’entrepreneuriat soit accessible à tous, même sans diplôme, même sans capital, et quel que soit son lieu d’habitation. 
Chaque année, l’Adie accompagne près de 50 000 entrepreneurs. Vendeurs sur les marchés, restaurateurs, maraîchers, traiteurs, fleuristes, gardes d’enfants, chauffeurs, épiciers, réparateurs de vélos, esthéticiennes,   artisans…   Les  entrepreneurs   soutenus   par l’Adie sont représentatifs des petits entrepreneurs qui  font vivre l’économie locale. 


Mairie de La Turballe, le 03 juin 2021 à 14:30

  première manifestation