Logo de la commune de La Turballe

Les Mercredis de l'Été

Dans le cadre du RGAAA, décrivez l'image

Les Mercredis de l'Été

Marché nocturne : 18h-23h / Boulevard Famchon - Artisanat d'art, bijoux fantaisie, créations originales "fait-main", artisanat solidaire : rencontrez les quelques 35 exposants passionnés.

 

L'IMPRÉVU AU CENTRE-VILLE :

Les Ballons de Soraya (Bazar Céleste Production - Sculpture de ballons sur échasses) : Des tigres, licornes, couronnes, singes... Les enfants repartiront avec un ballon sculpté !

Les Sonneurs de La Turballe (Déambulation du Bagdad) : Au son de l'accordéon diatonique, cornemuses, ou des bombardes découvrez la musique bretonne.

Gangstar Fanfare (Déambulation musicale) : Fanfare électrique véhiculée avec sa Mobil'Car sonorisée ! Un peu swing, un peu chanson, un peu ska, le répertoire se fait tour à tour festif et entrainant. Mené par les clowneries et les histoires du Russe Vladimir !

 

LES ATTENDUS À L'ÉCOLE JULES VERNE (SUR RÉSERVATION) :

Yellow Sun Machine (Poussins Phoniques - Spectacle jeune public) 18h30 : Deux musiciens que tout oppose se trouvent dans l'obligation de donner un concert. Ils traversent alors les époques et les styles.

Étincelle (Cie Super Cho - Spectacle de feu) 23h : Du feu et du jonglage lumineux enrichis d'un brin de magie. Nul doute que tous les ingédients seront réunis pour ce spectacle riche en couleurs.

Réservation : billetweb.fr/pro/lesmercredis

 

 


La Turballe, le 21 juillet 2021 à 18:00

  première manifestation