Fermeture de la zone de réparation navale

Fermeture de la zone de réparation navale de
19h00 à 6h00 à compter du 14 avril 2025
Après concertation avec différentes entreprises utilisant l’aire de réparation navale et considérant, à l’approche de la saison estivale, la nécessité de sécuriser la zone pendant les périodes sans activité, nous vous informons que l’accès principal à la
zone de réparation navale du Port de la Turballe sera fermé tous les jours du lundi au dimanche de 19h00 à 6h00 du matin.
Ces horaires s’appliquent également les weekends.
La zone restera accessible à pied pendant cette période par le quai des Espagnols, côté port de pêche. Nous rappelons que l’aire de réparation navale est une zone de travail. Seules les
entreprises et usagers dont le navire est en réparation ou en entretien sont autorisés à y pénétrer. Le stationnement des véhicules pour des raisons autres que techniques n’est pas autorisé sur l’ensemble de l’aire de réparation. La barrière s’ouvrira automatiquement pour les véhicules souhaitant quitter le terre-plein après 19h00.