Logo de la commune de La Turballe

Mairie de La Turballe

La Turballe se Développe

I - ZAC De Dornabas : rue Jean-Louis Trimaud

Le quartier de « Dornabas » récemment dénommé rue Jean-Louis Trimaud est sorti de terre l’été dernier et les premiers habitants se sont installés à l’automne 2015.

Une offre rare pour la côte :

Loire-Atlantique développement - SELA est partenaire de la municipalité de La Turballe dans le développement du quartier Dornabas. Elle propose des terrains à bâtir entièrement viabilisés et libres de constructeur, de 255 à 500 m², à partir de 48 000 €. Ces terrains aménagés avec soin (clôture entre la parcelle et l’espace public, habillage des coffrets…) sont exonérés de la part communale de la taxe d’aménagement.

Le nouveau quartier de Dornabas est dédié à la résidence principale. Une offre est disponible en accession libre ou en accession abordable pour les primo-accédants et sous réserve de conditions de ressources. Une vingtaine de lots sont disponibles à ce jour.

Ces terrains sont situés à 800m du port et du centre-ville. Les écoles maternelles et élémentaires (Jules Verne et Sainte Anne) sont également à proximité.

Le quartier bénéficie d’espaces paysagers de qualité, avec une coulée verte et des chemins piétonniers pour un cadre de vie apaisé.

Pour tous renseignements : 02 51 84 96 36 ou par mail : s.biraud@loireatlantique-developpement.fr
http://www.sela-immo.fr/programmes-particuliers/quartier-de-dornabas/?utm_source=Banniere%20Dornabas-la-Turballe&utm_campaign=Banniere%20Dornabas-la-Turballe&utm_medium=banniere

 

"Le Dornabas"

En cours de construction également un programme de 19 logements locatifs sociaux sur le lot n° 38 de la rue Jean-Louis Trimaud. Le projet se compose de trois bâtiments. Les logements s’organisent en une séquence de petits collectifs type maison de ville et/ou superposées, privilégiant les ouvertures au sud.

Cet ensemble est composé de :

  • 14 logements collectifs : 9 T2, 5 T3
  • 4 logements individuels groupés en R+1 (4 T4)
  • 1 logement individuel isolé de plain-pied (T4).

La parcelle comprend également un parking accessible depuis la rue Jean-Louis Trimaud avec 22 places de stationnements + 15 locaux 2 roues privatifs.

Ce bâtiment est construit par Espace Domicile, pour tout contact ( 02.40.22.95.50)

 

II - Centre-Ville : Opération Terre Marine

La construction de 16 logements locatifs a débuté rue Julien Jaunais, à proximité du terrain des sports et également à deux pas du centre-ville.

Il s’agit d’un projet de construction d’un immeuble de 16 logements qui se veut en cohérence architecturale avec les projets de la place Gaby Vallot : « Terra Nova » et « La Marjolaine », situés à proximité des terrains de sports.

« Terre Marine » se compose principalement d’un ensemble bâti en R+2+attique, d’architecture moderne.

Contact : CISN :02.40.22.98.76